Et si Elon Musk investissait dans Accès Inspecteur au lieu de Twitter

Imaginez que le monde des transactions immobilières fascinait tout autant le milliardaire américain Elon Musk que le futur de l'humanité. Il est certain qu’il aurait révolutionné l'immobilier, notamment l'inspection en bâtiment.

Pour le moment, nous ne sommes pas en période de vérification diligente avec Monsieur Musk, mais rien ne nous empêchera de rêver quelque peu…

En investissant dans Accès Inspecteur, Monsieur Musk nous permettrait:

  • d’agrandir notre équipe
  • d’investir beaucoup plus d’argent dans le développement de notre technologie
  • d’accélérer notre croissance et notre développement sur les marchés locaux et internationaux

et, pourquoi pas :

  • d’être l’objet d’un Buzz sur Twitter et de nous faire connaître plus rapidement.

À propos de Accès Inspecteur

Accès Inspecteur est une solution technologique Made in Québec qui met en relation des clients potentiels avec des inspecteurs en bâtiment d’habitation certifiés de confiance.

Concrètement, Accès inspecteur permet à toute personne et à toute entreprise au Québec qui est à la recherche d’un inspecteurs en bâtiment d’habitation certifiés de recevoir gratuitement, rapidement et sans engagement, plusieurs soumissions de la part meilleurs inspecteurs en bâtiments d’habitation certifiés disponibles de leurs régions, de comparer leurs offres et de faire un choix éclairé, selon ses propres critères.

Malgré la pandémie du Covid-19, depuis la mise en ligne de la version d’essai de la plateforme le 27 octobre 2020, Accès Inspecteur à déjà traité plus de 2 300 demandes de soumission.